L'ensemble vocal Ariana Médoc


France DESNEULIN, piano et l'orchestre TANGO PASSION

Ils se sont produits avec nous pour nos concerts de musique Misa à Buenos Aires de Martin Palmeri.


Gilberto Pereyra, bandonéon

Gilberto Pereyra s’initie très jeune au bandonéon en s’imprégnant, grâce à son père, bandonéoniste amateur, des traditions de la musique populaire d’Argentine. De 1974 à 1981, il étudie le bandonéon avec Julian Gaio, Domingo Mattio et se perfectionne avec Nestor Marconi. En France, il est régulièrement invité en tant que soliste avec les musiciens de l’Orchestre de Paris (Théâtre du Châtelet, salle Pleyel, Opéra Comique) et fait partie de l’Ensemble “Scoran Tango” formé par le Quintette à cordes de musiciens et solistes de l’Orchestre de Paris. Depuis 1999, il collabore avec les solistes du Royal Opera House (création du ballet contemporain “Tango Nuevo” et pour des concerts en soliste dans plusieurs salles du Royaume Uni et d’Espagne) Il participe à de nombreux festivals ou il cotoie des artistes tels que : Philip Catherine, Kronos Quartet, Don Byron, Dino Saluzzi, Trilok Gurtu, Paolo Fresu, Vasko Vassilev...


Alice BEHAGUE, piano

Pianiste formée au conservatoire de Bordeaux et à l'Ecole normale de musique de Paris, elle s'est produite en compagnie de chanteurs et d' instrumentistes lors de récitals, dans des répertoires variés. Elle accompagne aussi des chorales, et a notamment été pianiste des «Chœurs de France». Elle a participé à un spectacle de lacompagnie Eclats, dans le cadre de la saison Jeune public de l'Opera. De de Bordeaux formation classique, elle apprécie et joue néanmoins divers styles musicaux: variété, jazz et pratique régulièrement l'improvisation, en particulier en tant qu'accompagnatrice de cours de danse. Elle est également enseignante en éveil musical et en piano au sein d'écoles de musiques de la région bordelaise.


Cyril PHELIX, piano

Il débute le piano à 7 ans, obtient 2 médailles d'or en 1992 au CNR de Bordeaux;Il se classe cinquième au concours FLAMEde Paris. Diplômé d'état, il enseigne le piano au conservatoire de Bordeaux et à l'école de musique de Saint Bruno.


Patricia BERTHOMIEUX,  percussions

Premier prix de la ville de Paris et médaille d’honneur de Bordeaux, elle a joué avec l’ONBA, les symphonistes d’Aquitaine… Elle fait  actuellement partie de l’orchestre d’harmonie de Bordeaux, elle enseigne le piano et dirige l’école de musique de Listrac.


Le Swing Song Sextet de Bordeaux

Ce sextet est composé de Sébastien Arruti au trombone et à la composition, l'artiste est un habitué des festivals de jazz de Vienne et de Marciac. Sébastien Brebia, lui, est à la trompette, le musicien joue dans l'orchestre d'harmonie de Bordeaux. Le pianiste Philippe Lamouroux et le percussionniste Jean-Pierre Allant font aussi parti le la bande. Enfin, Michel Mondoux au saxophone et de Timo Metzmaker à la contre basse, tous deux membres du Bordeaux Big Bang, complète ce sextet haut en couleur.


Les Chambristes d’Aquitaine

Musiciens professionnels, ils nous ont accompagné lors de plusieurs concerts classiques.


Los Soles

Ils se sont produits avec nous pour nos concerts de musique d’Amérique latine.